EMERAUDE COMPETITION

PHOTO

Ouest-France / Bretagne / Dinan / Pleslin-Trigavou / Archives du vendredi 06-01-2012
Les cyclistes remontent en selle - Pleslin-Trigavou
vendredi 06 janvier 2012

Le club de cyclisme de Pleslin-Trigavou reprend ses activités. Dès dimanche 8 janvier, les sorties redémarrent pour une remise en forme après les vacances chargées de fin d'année. Le premier rendez-vous officiel est la Ronde du printemps, à Plancoët.

Les jeunes cyclistes ont profité des vacances scolaires pour se préparer. Lors de la préparation des sorties sur routes, Guillaume Blot, nouveau licencié au Rance Frémur, est venu accompagner les jeunes promus dans la catégorie junior.

Encadrés par Olivier Bedfert et Yann Bradshaw, les coureurs ont effectué une sortie route en direction de Ploeuc-sur-Lié, puis une sortie technique VTT.
Avec cette préparation hivernale unique pour les jeunes dans la région, c'est aussi l'opportunité d'apprendre à mieux se connaître et de former un groupe, sur lequel on pourra compter dès le début de saison. Le professionnalisme des entraîneurs a permis de connaître deux semaines de vacances scolaires efficaces.

NOVEMBRE 2011

STAGE DECOUVERTE DES TECHNIQUES DU VTT AVEC LES CLUBS DU PAYS DE DINAN.

LE STAGE ORIENTAIT DESCENTES ET MONTEES TECHNIQUE AVEC DES JEUNES

DE LA CATEGORIE MINIME A ESPOIR.

LES CLUBS DU PAYS DE DINAN VEULENT APPORTER  AUX COUREURS PENDANT LA PARTIE HIVERNALE UNE DECOUVERTE DU VTT POUR CERTAINS ET POUR D’AUTRES AMELIORER LA TECHNIQUE DE PILOTAGE D’UN VTT.

EMERAUDE COMPETITON SERA PRESENT SUR LES COMPETITIONS NATIONALES ET SUR DES STAGES

EN MONTAGNE POUR LES COUREURS SELECTIONNES POUR LA SAISON 2012

CONTACTEZ NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS.