31 octobre 2013 à 10:11

UNIVERSALBIKERACING

UNIVERSALBIKERACING "L'avenir de votre site Internet"

UNIVERSALBIKERACING

"L'avenir de votre site Internet"

Alors on fait le bilan : on aura encore bien voyagé entre la République Tchèque, l'Italie, l'Andorre, le Canada ou encore l'Afrique du Sud où l'on aura vécu de belles émotions. On aura aussi traversé les plus belles régions de France, des rives de la Grande Bleue jusqu'aux sommets savoyards.

Cette saison, la 6e pour Universalbikeracing, la 10e de mon parcours professionnel à squatter les aires d'arrivée des épreuves VTT de la planète fut aussi celle d'une grande remise en question. On ne vous fera pas le couplet sur : "En six ans, on est devenu grand, on a appris à marcher, parler, bla bla bla..." Seulement voilà, les faits sont là : la compétition reste notre passion mais l'envie était ailleurs. Prendre un peu de recul, prendre le temps d'analyser chaque situation. L'actualité est passionnante, mais elle devient vite chronophage. Alors oui, la fréquence des articles a plus que diminué depuis plusieurs semaines. Mais non, www.universalbikeracing.com n'est pas sur le point de fermer ses portes. Notre souhait : reléguer l'actualité "chaude" au second plan pour laisser plus de place aux interviews, portraits, etc.

Prendre le temps de s'asseoir à la table des athlètes. Les écouter parler. Prendre un peu de hauteur pour devenir des témoins privilégiés de la scène VTT. Voilà ce qui sera notre objectif pour les semaines à venir.

Merci à ceux qui nous ont fait confiance et qui continuent d'être à nos côtés.

VOUS POUVEZ CONFIER VOS INSCRIPTIONS AU SITE UNIVERSALBIKERACING

FORMULAIRE DE CONTACT POUR LES ORGANISATEURS DE COURSES

Vous êtes organisateur de course et vous souhaitez avoir plus d'informations sur les inscriptions en ligne Universal Bike Racing ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous pour répondre à vos questions.