24 juin 2013 à 22:56

500000 VISITEURS !

500000 visiteurs sur le site d'EMERAUDE COMPETITION

500000 visiteurs....

Toujours parmi les premiers sites les plus visités parmi 4400 clubs de sport.

Mais c'est aussi le premiers de CLUBEO à dépasser le demi million de visiteurs.

Ce site est le premier grâce à vous, qui venaient tous les jours, par centaines voir et revoir des photos, des résultats, des infos.

Merci à vous qui soutenaient notre action, qui est de proposer aux vététistes Bretons de participer aux déplacements nationaux.

Vous êtes nombreux à vouloir nous rejoindre et nous essayons de faire au mieux pour agrandir ÉMERAUDE COMPÉTITION.

Le sport se vit par passion et pour notre part, notre but est d'aider les jeunes sportifs à atteindre leurs objectifs.

Voici deux ans qu'EMERAUDE COMPETITION organise des déplacements pour les vététistes Bretons sur les coupes de France.

Nos partenaires sont champions du monde et nous les remercions.

Leurs engagements à nos est très important pour que les coureurs puissent exprimer leurs talents sur les compétitions.

Vous pouvez les retrouvez dans la rubrique PARTENAIRES.

C'est plus d'une vingtaine de vététistes qui ont fait les déplacements avec nous depuis deux ans et avec de très bon résultats.

Vous pouvez nous contacter pour prendre des renseignements sur EMERAUDE COMPETITION.

Encore un grand merci à vous tous, c'est grâce à vous que ce site est sur la plus haute marche du podium.