11 mai 2013 à 10:24

Vidéo VTT

les images de Thibault Maîtrejean

Thibault Maîtrejean continue son tour de France ! Après Saint - Raphaël, le Breton était à Saint Pompon pour filmer l’intégralité des épreuves de la Coupe de France. Vous pouvez d’ores et déjà visionner le relais, les épreuves masters et open, mais aussi les Juniors (hommes et femmes), cadets et cadets,les Open dames et les élites! Bon visionnage !

Par Frédéric Machabert

Play-compétitions "Coupe de France XCO #2" Saint-Pompon 2013 ( Elites / Espoirs Homme, Dames) from Maîtrejean Thibault on Vimeo.

Play-compétitions "Coupe de France Relais #1 / XCO #2" Saint-Pompon 2013 (Masters / Open) from Maîtrejean Thibault on Vimeo.

Play-compétitions "Coupe de France XCO #2" Saint-Pompon 2013 (Juniors H/F ; Cadets; Cadettes; Open dames)) from Maîtrejean Thibault on Vimeo.

"UNIVERSALBIKERACING "

1. Play-compétitions "Coupe de France XCO #2" Saint-Pompon 2013 (Juniors H/F ; Cadets; Cadettes; Open dames))

Uploaded 3 days ago

2. Play-compétitions "Coupe de France Relais #1 / XCO #2" Saint-Pompon 2013 (Masters / Open)