21 février 2013 à 21:47

Materiel VTT : Egobike lance sa gamme

Materiel VTT : Egobike lance sa gamme...................UNIVERSALBIKERACING

L’équipe du Vaucluse roulera cette saison avec ses propres vélos. C’est aussi l’occasion pour nous de vous parler des nouvelles orientations de votre site Internet

Materiel VTT : Egobike lance sa gamme

On vous l’avait promis depuis bien (trop) longtemps. La nouvelle version d’Universalbikeracing sera bientôt une réalité. L’esprit reste le même, nous restons passionnés par la compétition, mais dans les mois à venir, le site subira une sérieuse refonte et s’ouvrira également sur le matériel. Tout au long de la saison, nous vous présenterons le matériel des équipes françaises et internationales, les nouveautés matériels mais aussi des tests prendront place dans nos colonnes. Avant notre nouvelle version, programmée pour le début de saison, nous vous présentons les vélos de la structure Egobike les Florans. Depuis l’an passé, le staff vauclusien souhaitait lancer sa propre gamme de VTT. Après quelques semaines de travail, la plus ancienne structure du paddock tricolore, labellisée UCI pour 2013 et qui se consacrera à la longue distance, peut officiellement dévoiler ses deux modèles, un 29’’ et un 27.5’’ concernant le VTT (un vélo de route est également à l’étude). Le cadre 27.5'' et 29'' est annoncé à 1 kilo tour rond ! Les vélos seront en vente via le site Internet www.egobike-shop.com. L’Amarok (27.5’’ et 29’’) sera déclinée en trois versions, XTR/Rotor à 4990€, XT (2890€) et SLX (2190€). Découvrez la gamme Egobike dans notre galerie photos en cliquant ici.