16 janvier 2013 à 21:45

Roc des Alpes

L’épreuve organisée par ASO se déroulera pour la première fois à la Clusaz (74) du 14 au 16 juin. A cinq mois de l’échéance, les inscriptions sont ouvertes et les objectifs sont clairs pour la première édition : 3000 participants. L’évènement Haut-Savoyard rassemblera une bonne partie des disciplines avec du XC, de l’Eliminator, mais aussi de l’enduro et de la descente. Alors qu’ASO a annoncé un nouveau logo pour les 30 ans du Roc d’Azur, le Roc des Alpes se pare d’une identité graphique spécifique “la découpe sur le haut fait référence aux crans des pneus d’un VTT. Le “O” de Roc est une roue stylisée qui perpétue le symbole originel du Roc d’Azur.”