6 janvier 2013 à 19:42

Gérard Martin passe la main

Gérard Martin passe la main ...............info SPORTBREIZH

Vélociste à Créhen à côté de Plancoët dans les Côtes d'Armor, Gérard Martin a décidé de raccrocher pour une retraite amplement méritée.

Cliquez ici pour découvrir l'interview de Gérard.

Son successeur n’est pas un inconnu puisqu'il s’agit de Jérôme Frémin, un coureur licencié au CC Plancoët qui a remporté en 2008 la 7ème étape du Tour de la Guadeloupe sous les couleurs de l'USSA Pavilly Barentin tout en ayant porté auparavant le maillot de l’UC Nantes Atlantique avant de rejoindre le CC Plancoët.

Notons que c'est une jolie reconversion et pour l'anecdote, Jérôme Frémin prend la suite de l'entreprise, à 28 ans, et ce au même âge que prédécesseur lors de son installation.

Correspondance et Photo : Denis Papin.