12 décembre 2012 à 22:04

Team VTT : Le Lac Blanc roulera sur Scott

L’équipe du champion de France, Pierre - Charles Georges, roulera avec le Gambler la saison prochaine…

Team VTT : Le Lac Blanc roulera sur Scott

Il a été l’une des surprises de la saison 2012. Personne (ou presque) n’attendait Pierre-Charles Georges à la première place des Championnats de France. Et pourtant ! Cet été aux Gets, le Vosgien s’était élancé avant une grosse averse et personne n’avait été en mesure de battre son temps de référence. Sur le moment, “Pich” ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il venait de réaliser : “C’est cool mais j’ai l’impression de ne pas avoir mérité ce titre. Je suis descendu sans la pluie car j’avais réalisé un temps de qualification dans les vingt. Avec le run que j’ai fait, je pensais terminer dans le top huit ou 10…” Le Vosgien, proche de Rémi Thirion, abandonne donc son Solid pour la marque Suisse. En 2013, l’objectif sera de se rapprocher du top vingt mondial pour ce pilote en manque de référence internationale. A noter que l’équipe Lac Blanc sera soutenue par Scott France, Scott 11 de son côté étant toujours la structure fanion des Helvètes. Au sein de la structure managée par Thierry Charrier, on retrouvera notamment Rémi Charrier et Baptiste Auclair.

Photos Alex Idoux