6 décembre 2012 à 21:34

Coupe du Monde Cyclo-cross

Ferrand-Prevot ne s’inquiète pas.
La Champenoise qui a effectué sa rentrée internationale à Coxyde, ne s’inquiète pas outre-mesure après sa 16e place à Roubaix, et ne se met pas la pression pour le cyclocross : « Je suis encore en pleine préparation pour le championnat de France en janvier. Je prends les coupes du monde comme des entrainements. La semaine prochaine, sur le challenge national, j’aimerai faire un peu peur aux autres Françaises et leur montrer que je suis bien là. » Concernant le Mondial début février, la pilote du Team Rabobank (qui devrait porter un maillot neutre en 2013 suite au retrait de la banque hollandaise) garde la tête froide : «On verra suivant la forme et l’envie, mais je ne veux pas me cramer pour la saison de VTT et de route qui démarreront dès mars ». Cette saison, elle avait été la première athlète française à doubler route et VTT aux Jeux Olympiques.

Photo archives Fabrice LAMBERT/www.sportbreizh.com