3 juin 2014 à 18:41

COUPE DE FRANCE à LONS LE SAUNIER

Cette deuxième coupe de France à Lons le Saunier, c'est déroulée sous le soleil.

Sur le site vers 14h00 pour la reconnaissance du circuit. Dès la première partie du circuit, Samuel Gérard revient avec de mauvaises sensations et il voit que courir le lendemain va etre très dur. Pour Samuel, la décision est prise ; pas de coupe de France à Lons.

Le reste du groupe continu la reco et direction le camping de CHALAIN à 20 kilometres.

Samedi matin, départ un juste pour Jean-Yves qui a réduit son échauffement au minimum pour prendre le départ en Masters et il finit deuxieme malgrès une blessure qui le fait souvrir depuis le week end de la coupe de Bretagne à Liffré.

En espoirs :

Alexandre Chapel 23ème

Dylan Rannou 48ème

Guillaume Bedfert 81ème (crevaison)

En cadets :

Valentin Bouvier 58ème (chaine cassée)

Ronan Chedaleux 89ème

Benoit Durand 163ème

En juniors :

Julien Bassin 63ème

Gaetan Rivoallon 123ème

Axel Le Cointe 153ème

Romain Dahirel 161ème (crevaison)

une bonne ambiance du groupe pendant tout le weekend.

Prochaine coupe de France à Super Besse début juillet.