6 janvier 2014 à 19:06

Découvrez un raid VTT extrême !

La Vidéo 2013 Pour le plaisir des yeux ici

Les photos de B.Boone ici

Prochaine édition les 20 et 21 Septembre 2014

Inscriptions et programme 2014 ici à partir du 1° Mars
Registration and program 2014 here from 1 March
Registratie en programma voor 2014 hier vanaf 1 maart

L’Ultra Raid de La Meije n’est pas une épreuve VTT comme les autres. Au pays de la Reine de l’Oisans, pédaler a une saveur différente : paysages à couper le souffle, cols mythiques, sentiers variés, descentes techniques et lacs d’altitude offrent aux vététistes un terrain de jeu d’exception. Parce qu’un « ultra » est synonyme de dépassement de soi, mais aussi d’aventure sportive et humaine, les organisateurs de l’Ultra Raid de La Meije ont à cœur de proposer une épreuve respectueuse du plus pur esprit « mountain bike ». Quelle que soit la formule que vous choisissez, cette course reste difficile et exigeante… mais elle se révèle somptueuse et tout simplement inoubliable !