PRO FERMETURES

27 décembre 2013 - 10:02

PRO FERMETURES Les nouveautés pour 2014

Les nouveautés pour 2014

Nous sommes en pleine préparation pour la prochaine saison. 2014 s'annonce plutôt bien... Voici les coureurs de l'équipes avec quelques belles recrues, nos ambitions et bien sûr nos sponsors.

Tout d'abord, voici les "fidèles" qui seront de la partie pour 2014 :

Marine EON (bretagne) 2ème de la coupe de France 2013
Romain CLERET
(bretagne) 2ème catégorie en 2014
Sébastien LEFEVRE (champagne Ardennes) vainqueur de la Lozérienne, 2ème catégorie en 2014
Romuald GILLARD (Bretagne)2ème catégorie en 2014
Clément SOUVRAY (Centre)2ème catégorie en 2014

Hugo NAVARIAN(Centre) 28ème en élite 2013, 1ère catégorie 2014

Pierre-Marie GUIHENNEUC (Bretagne) espoir en 2014

Alex DERE (Poitou charente)8ème meilleur espoir Francais 2013 pour sa première saison dans la catégorie, en 1ère catégorie en 2014, Alex à le potentiel pour s’illustrer en coupe du monde.(vainqueur du Roc d’azur junior 2012 devant le champion du monde Victor Koretzky).

Le recrutement 2014

Florian LE CORRE (Bretagne):

Très connu dans la région, cyclocrossman de haut niveau, ancien professionnel chez Roubaix Lille métropole, membre du team cycliste pays de Dinan, Florian intègre le team BH en 2013 avec de très beaux résultats à la clef. Champion de Bretagne vtt en titre, Il souhaite continuer le vtt en 2014, ses premièrs amours, avec nous.

Léna GERAULT (Rhône alpes):

Léna agé de 18 ans est une athlète d’1m58 avec un grand talent. Elle remporte 2 coupes de france dont Locminé et termine 2ème sur le deux autres. Elle remporte le classement général 2013 et participe à plusieurs Coupes du monde dont une 6ème place à Vallnord. Elle nourrit de grandes ambitions pour son arrivée chez les espoirs en 2014. Une athlète à suivre !

Renan Le JOSSEC (Bretagne):

Coureur au club de Ruffiac, Renan accède à la catégorie Junior en 2014 après avoir réalisé une belle saison chez les cadets. 12ème au classement final, il devrait très rapidement accéder au top 10 chez les juniors.

Yvan GICQIAU (Bretagne):

Licencier au club de Queven, Yvan est une valeur sûre du cyclisme Breton. Actuel Champion de Bretagne de la catégorie espoir, il termine 15ème du classement de la coupe de France. Ivan excelle aussi en cyclo-cross et décroche le titre de champion de Bretagne 2013-2014.

Mickael CRISPIN (Bretagne):

Finistérien du club de Milizac Mickael est surprenant. Champion de vtt FSGT 2013 pour sa première année chez les cadets, il se permet de mener actuellement le challenge national de cyclo-cross. D’une facililité déconcertante Il devrait vite jouer les premiers rôles en coupe de France VTT et en surprendre plus d’un.

Les Ambition du Team pour 2014

. Les titres de championne de Bretagne et de France espoir
. Victoire sur les coupes de France cadet et classement général
. Top 5 en coupe de France espoir hommes
. Rentrer dans les 10 en coupe de France élites hommes
. Top 10 au championnat de France marathon
. Les titres de champion de bretagne séniors, espoir, junior et cadet.
. Un top 15 en coupe du monde espoir hommes et dames.
. Monter sur le podium final du classement des teams Francais
. Jouer la victoire sur des courses à étape (Lozérienne)
. Participer à quelques épreuves de masse
. Préparer 2015 pour une affiliation UCI