6 novembre 2013 à 17:00

A.S.O CHALLENGES

A.S.O CHALLENGES "ROC"

7-9 Février 2014

Le Roc s’exporte en Argentine. Venez nous rejoindre et faire du VTT dans l’hémisphère sud, en Patagonie Argentine. Paysages incroyables au rendez-vous.

28-30 Mars 2014 - France

Venez participer à la première édition du Roc Paris à Mantes-la-Jolie ! Tous les formats du VTT seront proposés et accessibles à tous. Découvrez les magnifiques paysages du Parc Naturel Régional du Vexin Français ainsi que le format spectaculaire des Roc Ruelles !

2-4 Mai 2014 - Belgique

Venez vous confronter au mythe d’Houffalize à l’occasion d’un Roc aux couleurs Belge dans ce temple du VTT européen qui a accueilli de nombreuses coupe du monde. Ambiance, convivialité et VTT pour tous au rendez-vous.

13-15 Juin 2014 - France

Venez découvrir la station de La Clusaz et le massif des Aravis à VTT dans l’esprit Roc. Durant trois jours, le Roc des Alpes vous proposera l'ensemble des formats du VTT (Cross-Country, Randonnée gourmande, Enduro, Descente). De nombreuses animations pour toute la famille sont également au programme.

8-12 Octobre 2014 - France

Plus grande manifestation mondiale de VTT, le Roc d’Azur réunit les vététistes de tous niveaux sur la Base Nature de Fréjus. Plus de vingt épreuves au programme, dont le Tri Roc, nouvelle version du triathlon nature. Avez-vous l’esprit Roc ?