8 septembre 2013 à 19:10

Photo : Michel MARI

> LE RUBAN EST COUPE !

Menez Mikel - GPO Photographie
Elus, partenaires et bénévoles organisateurs se sont retrouvés au HUELGOAT pour la présentation officielle de la 15ème édition. Ils arboraient tous fièrement le tshirt de cette année.

> VOTRE PARURE 2013

. .

> BIEN VOUS STATIONNER

Comme les parkings sont tous situés au sud de HUELGOAT, nous vous conseillons vivement de ne pas accéder au site des ROC'H (stade municipal Corentin Tymen) par le nord de la ville (en plus à contresens des parcours).

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Paarkings 2013

> VOTRE SAC DE BIENVENUE

Il contient notamment votre tshirt millésimé et votre plaque de cadre nominative. Vous pourrez les retirer le samedi 14 septembre de 14 h à 19 h. Mais aussi le dimanche matin à partir de 6 h 45.

Venez bien avant votre départ, vous n'emporterez pas le contenu de votre sac sur le vélo !

L'organisation vous offre le café et le chausson aux pommes avant de partir.

> PLANS DU SITE

PLAN DU SAMEDI

PLAN DU DIMANCHE

> ILS SE MONTRENT POUR VOUS

Ne les ratez pas, ils vous accueilleront avec plaisir sur leur stand : MAVIC ASSISTANCE, PAYS TOURISTIQUE DU CENTRE FINISTERE, PARC NATUREL REGIONAL D'ARMORIQUE, MOR'LES CYCLES, CYCLEWORKS, BIKE MARKET, LA RUSTINE, BOUTIQUE DES ROC'H, MA CAMERA SPORT, ALTE CIME.

> LES MONTS D'ARREE SE RACONTENT

Les éditions GEORAMA ont publié le 16 mai dernier "Monts d'Arrée".

" Les auteurs : Hervé Bellec est né en 1955. Il a publié de nombreux romans et nouvelles ayant pour théâtre la Bretagne dont il sait à merveille traduire les ambiances.

Jean-Yves Guillaume est photographe et fondateur, avec son épouse, du studio Guillaume Team à Brest. Inspiré par la beauté des espaces naturels, il saisit à merveille l’atmosphère des lieux, des paysages et nous dévoile ici ses plus belles photographies sur les Monts d’Arrée". (Présentation de l'éditeur)

Hervé BELLEC sera présent le samedi et le dimanche pour dédicacer son ouvrage.

> FIN DES INSCRIPTIONS EN LIGNE LE 11/09 A MINUIT !

Il reste encore des places pour les parcours : 10 - 15 - 25 - 30 et 40 km. Vous pouvez aussi réserver en ligne votre repas

BON ROC'H A TOUS !

Plus de 500 bénévoles sont prêts à vous accueillir
et vous souhaitent de belles randonnées dans ces Monts d’Arrée.
Merci de respecter la nature, les autres usagers des chemins,
les chasseurs, les propriétés privées, et le code de la route
.