22 août 2013 à 11:58

TRISTE FIN DE SAISON EN BRETAGNE !!!

Dimanche 15 Septembre : Challenge Oust & Vilaine

La Bretagne vient de perdre sa dernière coupe de Bretagne pour 2013.

C'est un constat sans appel.

Après cette année de compétition VTT 2013 en Bretagne, nous pouvons que constater que nous n'offrons plus un calendrier de compétition digne de ce nom aux compétiteurs XC, avec 3 coupes de Bretagne et un Championnat de Bretagne pour une année, c'est bien maigre. Une annulation de la 4ème manche à peine 2 semaines avant la date ce n’est pas raisonnable pour un vététiste qui a placé cette compétition dans son planning de courses et donc la préparation qui convient, en mettant de coté d’autres événements, pour être présent sur cette coupe.

Heureusement que le Challenge Oust et Vilaine vient donner du volume aux compétitions, car il serait impossible de garder l'envie de faire du VTT en Bretagne. Il faut réagir vite et tous ensemble pour pouvoir donner un calendrier 2014 qui tient la route et ses engagements pour nos vététistes qui sont nombreux en Bretagne. Ils donnent le maximum pour se préparer toute l'année et être prêt pour les différents événements régionaux et nationaux.

Je tiens à les féliciter tous, pour l'image qu’ils donnent sur les différentes manifestations ou ils sont présents.

Si vous souhaitez réagir à ce petit coup de gueule matinal, envoyez dans ‘’ contact ‘’ sur le site, merci.

Photo clin d’œil à Ronan Le Jossec à Méribel Bravo à lui

et aux autres pour tous vos résultats, les vététistes XC/DH sur cette coupe de France à Méribel