15 juin 2013 à 12:08

Championnat de Bretagne VTT dimanche à Andel

C'est du côté d' Andel que les meilleurs pilotes bretons
se retrouveront dimanche pour se disputer les titres de champions de Bretagne, avec plus de 180 vététistes au départ.

Parmi les engagés on retrouvera au départ le champion de Bretagne sortant Miguel Fillaut (ASPTT Rennes) mais également Florian Le Corre (BH SR Suntour KMC), Yvan Gicquiau (EC Quéven) ou encore Mathieu Rothiel et Romuald Gillard pour le Team Pro Fermetures Wilier Duke. Il ne faudra pas oublier Laurent Pasco qui après sa victoire sur la coupe de France à Locminé est capable de venir bousculer l'élite pour sa première année espoir. D'autres comme  Yvan GICQUIAU, Aurelien DANIEL et Amael JEGU pourront aussi donner du mal au groupe de tète.

En juniors, les regards se tourneront vers les GUIHENEUC Pierre Marie,DANES Léo,BASSIN Julien, DENAIS Léo,BAUDET Pierre et PASCO Bastian.

Pour les cadets, ils sont attendus les POMMELET Romain,LE JOSSEC Renan,LUCAS Valentin et BOUVIER Valentin.

Chez les masters RANNOU Jean yves est le favori de ce championnat après sa magnifique deuxième place à la coupe de France à Locminé.

Du côté des dames la lutte pour le titre devrait opposer Marine Eon (CC Liffré - Team Pro Fermetures Wilier Duke) à la Morbihannaise d'Oust Lanvaux VTT Manuella Glon sans oublier la junior locale Anaïs Grimault (notre photo) qui évoluera sur ses terres et devant ses supporters ce dimanche.

Les engagés : ICI

Andel (22) - VTT "Championnat de Bretagne" et VTT Jeunes