Enduro Ski

27 janvier 2013 - 19:09

Enduro Ski.....UNIVERSALBIKERACING

Les vététistes de la partie

Le Val d’Allés accueillait ce week-end une nouvelle édition de l’Enduro ski. C’est le Gêtois Nicolas Anthonioz, multiple vainqueur du Derby de la Meije qui s’impose. Ce dernier, qui a joué les guides pour le groupe France lors du dernier stage en Haute-Savoie, est aussi un excellent vététiste. Du côté des vététistes, Cédric Ravanel a rappelé qu’il fut skieur en son temps en prenant la 10e place. L’ex-champion de France juniors XC, Yohann Vachette est 12e Fabien Barel qui a annoncé récemment son départ de Mondraker signe le 20e chrono. La bonne surprise est venue de la victoire de Cécile Ravanel. La pilote GT-Skoda prend la 47e place au scratch. Les résultats ici.