Transferts VTT : Jordan Sarrou arrive chez Focus / coaching system

1 novembre 2012 - 22:57

Le champion de France espoirs roulera sous les couleurs Focus / Coaching System la saison prochaine.

Transferts VTT : Jordan Sarrou arrive chez Focus / coaching system Managé par la famille Perrin Ganier, le team Focus / Coaching System se renforce pour la saison prochaine. Outre Neilo (vainqueur Coupe de France cadets) et Titouan Perrin Ganier (vainqueur Coupe de France Transferts VTT : Jordan Sarrou arrive chez Focus / coaching systemshort track) mais aussi Perrine Clauzel (4e des Mondiaux uniors) qui arrive en espoirs, l’équipe comptera dans ses rangs Laura Charles, 3e des Championnats de France juniors. Le Normand Yohann Lebarillier qui a fait son entrée dans le top dix U23 cette année rejoint aussi l'effectif. Mais surtout, les Lorrains ont réussi à embaucher Jordan Sarrou. L’Auvergnat s’est engagé pour les deux prochaines saisons. En 2013, il débutera comme le patron de la catégorie espoirs et visera à s’installer parmi le top cinq planétaire. Deuxième de la Coupe du monde à Val d’Isère, le garçon étudiant au Cesni (Centre d’études des sportifs de niveau international) à Aix les Bains a parfois manqué de régularité tout au long de l’année.

Côté matériel, l'équipe roulera sur des roues montées par les ateliers de JPracingbike 1 et disposera de vélos en 26 mais aussi le nouveau format de roues en 27.5 pouces. Mavic a également été confirmé dans les partenaires.

L’effectif 2013 de Focus Coaching System

Jordan Sarrou (Esp); Perrine Clauzel (Esp); Titouan Perrin-Ganier (Esp); Laura Charles (Jun); Neïlo Perrin-Ganier (Jun); Yohann Lebarillier (Esp); Aurélia Perry (Sen)