Des maillots de champion pour lutter contre le Cancer !

28 octobre 2012 - 21:52

Des maillots de champion pour lutter contre le Cancer !
Une vente aux enchères et un événement à ne surtout pas manquer en collaboration avec www.sportbreizh.com, site partenaire de l'association présidée par Christophe Lefort et parrainé par Nathalie Even Lancien.

En effet, du 1er novembre au 13 décembre, sur internet, une grande vente aux enchères pour lutter contre le cancer sera mise en place.

Et pour cette seconde édition de sa vente aux enchères annuelle ce sont des maillots prestigieux qui seront mis en vente comme ceux de Eddy Merckx, Bernard Hinault, Alberto Contador, Sébastien Hinault, Samuel Dumoulin, Arnaud Labbe, Romain Zingle, Guillaume Blot, Ryder Hesjedal, Arnaud Gérard, Pierre-Luc Périchon, Audrey Cordon, David Millar, Bradley Wiggins, Bernard Thévenet, les équipes Française des Jeux - BIG MAT, Europcar et Bretagne-Schuller !

Tous ont, avec une grande générosité, donné au moins un maillot ou une combinaison qu'ils ont porté(e) sur une belle épreuve.
Le mot de la fin reste pour la marainne Nathalie Even Lancien  championne olympique de la course aux points en 1996 à Atlanta (Etats Unis) qui a transmis le message suivant à l 'association:

« Il n'y a pas besoin de motivation pour que mon nom soit associé à votre association.Je suis surtout très honorée par votre sollicitation. Je vous rejoins sur une route que vous avez ouverte et sur laquelle nous ferons de belles rencontres.Ses échanges apporteront à l'association réconfort, soutient et motivation pour que l'on continue à se battre ensemble. Vous me faîtes marraine aujourd'hui et je resterai fidèle à l'association demain. »

Un seul objectif : récolter des fonds pour lutter contre le cancer.

Photo : Antony Leauté , Christophe Lefort et Madame Le Bon sur le podium de Ploumillau.

Le site de Souffles d'Espoir contre le cancer www.soufflesdespoirclc.fr