29 septembre 2012 à 11:45

Saison 2013 : Bresset prolonge de quatre saisons

Michel Hutsebaut réalise un gros coup en prolongeant la championne olympique jusqu'en 2016.

Saison 2013 : Bresset prolonge de quatre saisonsSaison 2013 : Bresset prolonge de quatre saisonsAu soir des Jeux Olympiques, le manager de l’équipe BH SR Suntour Peisey Vallandry avait confié : “C’est la plus belle journée pour le team mais pour nous, le plus dur commence. Julie va avoir des propositions d’autres équipes et il va falloir partir à la chasse aux sponsors…” Un mois et demi plus tard, l’homme a réussi son pari : Julie Bresset vient de prolonger son engagement avec la structure tricolore pour les quatre prochaines saisons. Pour mémoire, elle avait rejoint l’équipe BH au début de la saison 2010.  Au lendemain de son sacre olympique, elle confiait à la presse : “J’ai pu gérer mon programme comme je le voulais, notamment en faisant l’impasse sur les manches américaines. C’est une vraie liberté. L’équipe me laisse entièrement libre…” La Bretonne se sentait bien dans son équipe et il n’est donc pas étonnant de la voir prolonger jusqu’à la prochaine olympiade à Rio. Par ailleurs, Maxime Marotte portera également les couleurs BH pour la saison prochaine et entamera en 2013 sa 6e saison dans la structure. La composition de l’équipe 2013 devrait intervenir sous peu.