8 septembre 2012 à 15:22

Julie Bresset : "C'est Magique !"

Julie Bresset : "C'est Magique !".... Sportbreizh

Après un titre aux JO, Julie Bresset a remis ça en s'imposant à l'occasion du mondial. Pour Sportbreizh, elle revient sur cette victoire et avoue justement... ne pas en revenir !

"C'est vraiment incroyable ce qui m'arrive aujourd'hui. J'ai du mal à me remettre de ma médaille d'Or aux Jeux Olympiques car j'ai vraiment savouré et profité de l'après JO donc je n'ai pas préparé ce mondial comme je le fais d'habitude. Je suis arrivée ici dans un état d'esprit libéré. J'avais vraiment envie et tout ce qui m'est arrivée, c'est vraiment du bonheur donc dans ma tête j'étais vraiment très bien. Aujourd'hui, je n'y croyais pas forcément mais je n'avais pas de pression.

Il me fallait donc faire cette course avec ce qu'il me restait de ma préparation Olympique. Cela a été très dur physiquement et cette course, je l'ai gagnée techniquement comme quoi mes aptitudes techniques ont payé aujourd'hui. Gagner dix secondes rien qu'avec les passages dans le bois, c'est tout simplement hallucinant. Je ne sais pas si je vais m'en remettre...

J'ai saisi ma chance pour mes premiers JO et je suis championne Olympique. J'ai aussi saisi ma chance ici pour mon premier mondial chez les élites et je suis championne du Monde... J'espère que pour la suite ça va continuer comme ça car vivre des moments comme ceux-là, c'est magique !"