22 août 2012 à 11:26

Saison VTT : Cécile Ravanel voyage bien

Saison VTT : Cécile Ravanel voyage bien ....................UNIVERSALBIKERACING

La Varoise du team GT-Skoda-Chamonix a pris la 2e place d’une épreuve en Pologne

Saison VTT : Cécile Ravanel voyage bienC’est devenu une habitude pour le couple Ravanel. Chaque été, ils prennent la direction de Jelenia Gora en Pologne pour le Grand Prix Maja Wloszczowska. Cette année, la Championne du monde 2010, toujours convalescente après sa grosse chute à l’entraînement, n’a pas pris le départ et s’est contentée de commenter les épreuves sur la télé polonaise. Mais il n’en restait pas moins un plateau intéressant au départ. Dans la course hommes, Cédric a été contraint à l’abandon après avoir brisé son frein avant. Le vice-champion du monde 2004 avoue s’être fait une belle frayeur sur cet incident. Quant à Cécile Ravanel, elle termine à la deuxième place derrière Aleksandra Davidovicz, tout juste rentrée de l’épreuve olympique. C’est une autre polonaise, Anna Szafraniec, qui prend la 3e place. Les deux coureurs seront au départ de la finale de la Coupe de France ce week-end à Méribel.