PARTENARIAT VELO

25 juin 2012 - 17:09

PARTENARIAT DECATHLON TADEN

REMISE D'UN VELO FC 700 A EMMANUEL JOSSELIN POUR LES COURSES SUR ROUTE ET PREPARATION VTT

www.u19racingteam.fr

5 bonnes raisons de choisir le

BTWIN FC7, par les coureurs de la U19 Racing Team, partenaire technique de BTWIN

vélo route 2012 BTWIN FC 7

BTWIN FC 7 2012 version U19 RACING TEAM

BTWIN FC 7 2012 version U19 RACING TEAM pour les juniors 1

Les coureurs de la U19 Racing Team ont testé en 2011 sur 175 000 kms le groupe SRAM Rival qui équipe le nouveau FC 7 de b’Twin. Un groupe qui a été mené à rude épreuve et pour lequel les coureurs ont eu une grande satisfaction. Il saura vous ravir dans toutes les circonstances, dans toutes les conditions. Son entretien comme ses réglages sont faciles et aisés. Le groupe Rival a été testé en compétition par les juniors de la U19 Racing Team depuis 2 saisons déjà. Le test de longévité se poursuit en 2012 pour une 3ème saison.

Cadre et fourche en composite issus de 8 années de partenariat avec les équipes cyclistes professionnelles. Le groupe SRAM Rival Compact vous accompagnera dans les cols. Roues MAVIC polyvalentes.

BTWIN FC 7 2012

Fiche Technique :

cadre : type FC en composite . conception issue de 8 années de partenariat avec les équipes cyclistes professionnelles.
fourche : composite fourreaux et pivot. pattes aluminium.
potence : btwin alu oversize
guidon : btwin alu oversize nouvelle forme 2011 compact
pédalier : SRAM rival compact 50×34
dérailleur arrière : SRAM rival